top of page
  • Photo du rédacteurFaubourg Intérieurs

SALONE DEL MOBILE MILANO 2023


Milan, mai 2023.


 

L'événement phare mondial de la décoration et du design a ouvert ses portes pour présenter les nouvelles tendances 2023 aux décorateurs & architectes d'intérieur. A cette occasion, Faubourg Intérieurs était présent pour découvrir les tendances actuelles et futures.

 

Les temps forts du salon :


Il salone Toutes les présentations des nouveautés du secteur de l’ameublement, il est une vitrine de la créativité et de l'innovation.


À nouveau present cette année Partie intégrante du salon du meuble, Euroluce fait découvrir aux architectes d'interieur et aux décorateurs les dernières innovations techniques et esthétiques en matière d'éclairage.


Le "Off"

Ma partie preferée ! Il complète l’expérience des visiteurs dans plusieurs lieux de la cité Lombarde :

Coeur de ville de Milan, Brera accueil les éditeurs et boutiques qui comptent en matière de design. Mise en avant chaque année de leurs nouveautés à l’occasion du Salon.


Editeurs avant gardistes et designers émergents se retrouvent dans des lieux prestigieux ou insolites. Cette année le studio déménage de l’ancienne fabrique de Panettone au quartier des abattoirs.


Expériences immersives de la design week, les studios d'architectes nous présentent chaque année des mises en scène les plus dingues.


La papesse du Design Milanais ….

Sélection des plus hétéroclites, Rossana nous invite à découvrir de nouveaux talents internationaux


Sans oublier ... : Le Palazzo Monti & Carwan gallery


 


Voici quelques inspirations que vous pouvez déjà adopter chez vous.


Salone Milano, Colefax & Fowler, Dedar, Hermes, Cassina, Loro Piana, Rinascente, Il duomo, fuorisalone, Alcova, ©Ideat, ©côtémaison, ©ADmagazine, ©fuorisalone,  ©faubourginterieurs,






Commentaires


bottom of page